Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop wishing - start doing
Archives
20 mars 2015

Billet d'humeur #3

*Je viens de publier les 3 messages (publiés sur mon autre blog) qui ont motivé la création de ce blog. Je ne posterai plus de choses personnelles sur l'autre blog. Et je choisis à qui je donne ce lien.

* J'ai fini mon 2e semestre de fac. Mes olives étaient chouettes, fun, sympa, et travailleurs. Ils vont me manquer. (En contrepartie je récupère mon vendredi après-midi glandouille, c'est pas mal non plus).

* Dimanche je vais voir Big Eyes (j'adore Tim Burton). J'aurais aimé avoir qq1 pour aller le voir avec moi mais... tant pis, ce sera me, myself and I.

* Il faut que je trouve des gifs et autres images pour illustrer mes posts, parce que c'est un peu tristoune là non ?

* je suis en mode je mange n'importe quoi... Hier j'ai eu un choc émotionnel (une très mauvaise nouvelle concernant une collègue qui m'a bien touchée, malgré le fait que je ne m'intéresse pas beaucoup à l'objet de sa détresse) fort et je ne sais toujours pas gérer en dehors de la bouffe. C'est nul. Et puis comme d'hab, quand je commence mal ma semaine je me dis : "pfff à quoi bon ?". IL FAUT VRAIMENT QUE J'APPELLE LA COMPORTEMENTALISTE.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ça ira pour ta collègue, que tu arriveras à franchir le pas d'appeler la comportementaliste et que tu trouveras le moyen de gérer tes émotions. Courage, c'est dur... <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le Burton, tous ses derniers films m'ont tellement déçue que j'ai peur d'aller le voir. Alors ok, il n'a pas l'air d'être dans le même ton que les derniers trucs qu'il a produit, ce qui fait qu'il y a de l'espoir, mais j'ai un peu peur quand même. <br /> <br /> Tu diras ce que t'en as pensé !
S
Héhé, mais c'est joli comme tout ici. Il ne manque que des gifs! Du coup je suis vraiment contente que tu m'ais donné l'adresse :)<br /> <br /> Bon ciné demain.
Stop wishing - start doing
Publicité
Stop wishing - start doing
Publicité