03 avril 2015

Billet d'humeur #6

* Pour le coup y'aura qu'une seule "humeur" cette fois : aujourd'hui, j'ai expliqué à deux personnes de mon entourage ce qui me trottait par la tête. A une en gros et à l'autre dans le détail. Et j'en viens à cette conclusion : cette putain d'anxiété qui me fait croire que mes amis ne sont pas des amis me fait aussi penser qu'ils auraient dû se douter que quelque chose n'allait pas. D'où ma résolution : à l'avenir, toujours dire quand ça ne va pas. Ils ne peuvent pas deviner si je ne le dis pas. (Bon, d'accord, Atra le fait. Mais... [Lire la suite]
Posté par Miss Bunny à 22:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 avril 2015

Billet d'humeur #5

* Le boulot, quand il n'est pas là, c'est pas drôle. * Le truc qui soit-disant découpe les lames du sol pour qu'elles soient à la bonne dimension, c'est de la merde. * Sur 2 jours, j'en ai un où je dépasse (d'une centaine de calories mais quand même) et un où j'ai un déficit de ...13 kcal. Mouais, c'est pas comme ça que jevais y arriver. Du coup, sur MFP, je mets mon BMR en objectif, parce que sinon je me dirai toujours "oh il me reste tant de calories" alors qu'en fait, ben si je veux un déficit, non, il ne m'en reste pas tant... [Lire la suite]
Posté par Miss Bunny à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2015

Mise à jour

Je mets le design à jour, mais ça risque de prendre un peu de temps, parce que j'ai plein d'autres choses à faire, je vous prie de pardonner le délai !
Posté par Miss Bunny à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2015

Jour 1

Bon. Comme je vous le disais hier, j'étais en faux départ. Tant qu'à faire, autant faire ça bien. Depuis quelques temps (presque 3 ans ? plus de 3 ans ? je ne sais plus), je suis sur tumblr. Et tumblr, c'est vachement bien (bon, d'accord y'a des défauts, comme partout, mais quand même, dans l'ensemble c'est vachement bien). Je me suis éduquée sur plein de sujets grâce à ce site et aux gens qui y sont, et notamment sur le fitness, vous vous en doutez. C'est grâce à tumblr que je me suis équipée d'un bracelet connecté (le Vivofit de... [Lire la suite]
Posté par Miss Bunny à 20:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :