* Pas envie d'aller bosser à l'appart. Pas remise de mon coup de déprime. Lundi encore je me suis battue contre mes larmes toute la journée. Je dis donc sur FB que je n'ai pas envie. Sans rentrer dans les détails. Commentaire d'une "amie" : tu te décourages vite. Oups. Désolée d'être en déprime et de trouver difficile ne serait-ce que de sortir de mon lit. Désolée de ne pas arriver à faire d'efforts quand je me sens écrasée par tout. Effectivement, je me décourage vite. J'essaye de passer ma journée sans pleurer toutes les 2 minutes. Alors effectivement, aller dans un appart et travailler, ça devrait me paraître facile. You're out.

anigif_enhanced-12560-1394313450-6

* je ne sais pas si je fais un bilan cette semaine. C'est assez positif sur le plan nutritionnel et exercice, mais comme ma balance est mécanique, et que ça m'étonnerait que j'aie perdu un kilo, on ne verra rien et ça risque de m'embêter. Je vais continuer les fitchart à la semaine, mais je ferai un bilan en fin de mois, ce sera plus constructif (et puis sinon, il y a toujours les bilans quotidiens sur FB^^).

* samedi c'est mon anniversaire. j'ai invité quelques personnes : les trois gens qui sont là pour moi no matter what, et deux collègues (et conjoints). Les autres, je n'avais pas envie de "fêter" ça avec eux. Il faut que je prépare mes recettes, je vais faire uniquement de la finger food. Et mes blindtests ! En vrai j'ai envie d'annuler. Mais je vais me faire violence, parce que je n'ai invité que les gens que j'avais envie de voir.

5h plus tard...

* finalement, j'ai réussi, grâce à Azi qui a un peu discuté avec moi, à me motiver à aller un peu à l'appart. Le revêtement de sol de mon salon, mon entrée et ma cuisine est acheté aussi. Yes !